Qui suis-je ?

adelia


« Je m’appelle Adélia Da Silva, d’origine portugaise, passionnée par le jardinage (potager), et notamment des tomates anciennes, potirons, courgettes, etc. Et une autre de mes passions est la CUISINE, et lors du salon Bio Marjolaine de 2013, une rencontre me plonge dans le monde de la cuisine vegan.
Me voilà début 2014 suivant des cours chez des particuliers et dans des lieux magiques. Le lendemain, à mon travail, je faisais rêver mes collègues par le descriptif des recettes, photos à l’appui, et des lieux !
En juin, un cours sur la déshydratation arrive et, là, je suis subjuguée par cette alchimie de poudres de perlimpinpin, et j’investis dans un déshydrateur presque professionnel et un blender de compétition (pour ne pas citer de marque !).

Le résultat est de faire, à partir de légumes déshydratés, une poudre d’une finesse incroyable. Et me voilà donc, offrant mes poudres de perlimpinpin, comme je les nommais à l’époque, avec la production de mon potager et assez rapidement certains me demandèrent si j’en vendais.
Sur le moment assez surprise, je ne savais pas quoi répondre, car je suis plutôt du genre à offrir.
Puis l’idée a germé dans ma petite tête de créer Les Poudres d’Adélia. »